calibra-club.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés de l'opel Calibra

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3

5 participants
AuteurMessage
richard_lescourv6

Type de Calibra (motorisation) : calibra 2.5 v6

achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 Empty
MessageSujet: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:12

bonjour, suite a la demande que tony a fait pour demander de l'aide a trouver une calibra je fait de même pour une que je suis susceptible d'acheter.

donc message du propriétaire:

c'est une calibra turbo 4x4 phase 3 eds de 310 cv
qui totalise 140 000 kilometres, pneu neuf vidange et disque.

suite a l'achat d'un subaru wrx sti je vend ma calibra

achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 Macaliiii001ku9
achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 Macaliiii001ku9.bac0f2a6ce
Revenir en haut Aller en bas
tony

Type de Calibra (motorisation) : aucune

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:47

Plutot interessante cette Cali , dans le 83 en plus! , combien en veut-il car elle m'interesse aussi??
richard_lescourv6

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:37

bonjour tony, la personne en veut 2000 euros car trés présser donc je commence a reflechir serieusement sur l'achat de cet voiture.

oui elle est dans le 83 du coter de gonfaron me semble, car il ma dit qu'il habite un tout petit village.
tony

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:53

Bon ba écoute , si au pire tu la voit se week end elle qu'elle t'interesse pas , tu pourrait me filer les coordonner du vendeur par MP ??? merci.........
El diablo
Admin
Admin
El diablo

Type de Calibra (motorisation) : 2L 16V SFI 150Cv

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:23

salut,
cette calibra je la connais bien... et appartient à turbosly
effectivement c'est une bonne voiture...
la puissance reelle je ne la connais pas ! mais bon plus de 300cv c'est sur...
par contre 2000€ ça me parait peu... mais bon pkoi pas si tout fonctionne sur la voiture, fonce
verifie qd meme bien la boite de transfert, les spheres, la boite de vitesse, l'usure des pneumatiques (toujours 4 pneus identiques - usure identique des 4 pneus)
conaissant le propriétaire, il l'a bien bichonée dumoins jusque en novembre dernier, je ne l'ai plus vu depuis.
si tout va bien sur la voiture, vas y
...
http://www.calibra-club.fr
tony

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:55

Alors Richard , tu la vue cette Turbo , tiens nous au courant STP!!! (surtout moi!!!!)
richard_lescourv6

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:05

bonjour, je suis allez voir la calibra turbo, donc je pense pas la prendre c'est une voiture vraiment trop puissante pour moi j'ai vraiment peur en la conduissant!
j'ai transmi a mr tony les info sur la personne, lui est vraiment interesser donc j'ai fait surment un heureux.

ci non je vait plutot me rabattre sur une calibra 2l 16v plutot premier model ( plus puissant et plus fiable)

couleur trés propre avec interieur cuir ci possible je mit suis habituer.
sans clim trop cher la recharge et l'entretien.

j'ai un budget de 5000 euros
tony

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:17

Merci Richard , je vient de prendre contact avec Turbosly ( Sylvain si je ne m'abuse...) , profitant de mes congés , je doit voir sa voiture demain aprem ; à se que j'ai cru comprendre au téléphone avec lui , il fesait partie de votre club avant........; pour la voiture , je vous tiens au courant demain soir , mais tu ma un peu fait peur au sujet de la puissance de la voiture , une Calibra Turbo c'est tellement puissant que sa ???? c'est pourtant pas une voiture de réputation très puissante comparé à certaine Subaru , Lancer ou Cosworth........?????
El diablo
Admin
Admin
El diablo

Type de Calibra (motorisation) : 2L 16V SFI 150Cv

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:39

pas celle la... lol!
disons qu'avec le bitume qu'elle a déjà décroché ... elle doit peser 3Tonnes
non elle arrache vraiment !
Nounours en avait fait un avion !!! (ancien proprio)
http://www.calibra-club.fr
Valentin

Valentin

Type de Calibra (motorisation) : C20XE de 91
Passion : L'automobile

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:12

Bha 300ch environ aux 4 roues ça fait mal aux cervicales Cool

En ce qui concerne le budjet de richard, avec 5000€ tu trouve une C20XE toute option en état collection lol!

La mienne est encore en très bon état mais sans cuir ni clim et elle ne
vaut pas plus de 2500€, après avec tout ce que j'ai effectué comme
réparations et entretient carrosserie (huile de coude) Laughing j'peux en demander bien plus. Mais elle n'est pas à vendre c'est mon bijou Cool
swap

swap

Type de Calibra (motorisation) : c20let

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:58

cette cali je la connait aussi marche bien pour une phase trois mais il me senblr quelle et plus en 4 roue car de memoire il a casser la boite de trensfer mais bon ca marche aussi bien en 2 rm mais il faut pas prendre a la legere il faut la tenir quand meme parle en connaissance de cause je suis en phase 3.5 en full deux rm fait gaffe essaye pas de faire des folie avec les premier temps sinon tres bonne caisse en a fait pleurer plus d un sur la route
et pour ta question une cali turbo ca pousse tres bien subaru , m3 ancien model aussi bien 3L que 3l2 sont deriere
tony

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:36

Excusez du retard pour la réponse , j'avais pas trop le temps en ce moment .......bon alors j'ai bien été voir cette fameuse Turbo , c'est vrai que les accélerations sont halucinantes ;sa fait un beau bruit quand sa pousse; la voiture est propre hormis le siege conducteur pas mal déchiré , par contre depuis la photo , la voiture est en 17" maintenant car le 4x4 fonctionne plus , boite de transfert hs , perso je sais pas encore si je vais la prendre , malgrès le prix très attractif comparé à se que j'ai pu voir sur le bon coin par exemple.............par contre Swap , ta voiture est en phase 3.5 , donc plus puissante encore que celle la !! , ouf , sa doit arraché , tu peux me dire combien de cheveau tu developpe et se que tu as fait dessus comme motif ?? ( et éventuellement se que tu as déja pousser comme voiture avec!!!??)???
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3   achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3 Empty

achat d'une calibra turbo 4x4 phase 3
Page 1 sur 1