Final-dream
Nombre de messages : 65 Age : 40 Type de Calibra (motorisation) : 2L Turbo 4x4 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Une "épave de calibra" sur menton Mar 9 Juin 2009 - 8:21 | |
| Salut tout le monde , je croise assez souvent dans les hauteurs de menton une "epave" de calibra bleu nuit avec le tag club calibra sur les vitres arrière ! elle est à quelqu'un du club ? | |
|
califrédo
Nombre de messages : 38 Age : 50 Type de Calibra (motorisation) : 8s Localisation : hyères Passion : plongée et photos sous marine, aéromodélisme Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une "épave de calibra" sur menton Mer 10 Juin 2009 - 0:03 | |
| moi ça me dit rien faut voir avec valentin.... mais là comme ça..... vois pas. | |
|
Final-dream
Nombre de messages : 65 Age : 40 Type de Calibra (motorisation) : 2L Turbo 4x4 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/02/2008
| |
Valentin
Nombre de messages : 118 Age : 36 Type de Calibra (motorisation) : C20XE de 91 Localisation : Menton (06) Passion : L'automobile Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une "épave de calibra" sur menton Ven 26 Fév 2010 - 23:48 | |
| Hello!! Desolé pour le déterrage, la Cali est à Califab, c'est son ancienne elle est sur parpaing et elle ne partira pas car ce bout de terrain appartient à la maison d'en face (les parents de l'ancien propriétaire). On attend les beaux jours pour finir de la démonter pour récupérer tout ce qui est récupérable et jeter la caisse totalement dénudée à la ferraille. Donc ce n'est pas une épave abandonnée | |
|
Final-dream
| Sujet: Re: Une "épave de calibra" sur menton Mar 2 Mar 2010 - 18:19 | |
| ahhhhhh ouf ^^ a chaque foi ke jla voie j'ai dla peine ... c triste de voir un cali abandonnée Bref ^^ Pre-venez si vous revendez des pièces :p ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une "épave de calibra" sur menton | |
| |
|