calibra-club.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés de l'opel Calibra

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

pour tony

3 participants
AuteurMessage
El diablo
Admin
Admin
El diablo

Type de Calibra (motorisation) : 2L 16V SFI 150Cv

pour tony Empty
MessageSujet: pour tony   pour tony EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:44

cher tony,
je me permet d'écrire ce post , puisque tu te connectes souvent sur le forum...
je n'ai pas recu de photos de ta cali si tu en a acheté une..., je n'ai pas beaucoup de renseignements sur toi et surtout tu nous avais dit que tu passerai un de ces jours...
on attend tous...
a bientot toto

Dernière édition par El diablo le Mar 5 Aoû 2008 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-club.fr
tony

Type de Calibra (motorisation) : aucune

pour tony Empty
MessageSujet: Re: pour tony   pour tony EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:14

Salut El Diablo ,

En effet , je me connecte plus souvent que je ne poste de message......la réponse à cela est peut etre tout simplement que j'ai posé certaines questions qui sont resté sans réponse (ex: la question sur la voiture de Swap) et aussi que , vous etes environ une vingtaine de membres sur votre forum , et que sa n'a pas l'air simple de s'incruster dans votre "clan", pour exemple , sur 20 membres , seulement 2 m'ont souhaité bienvenue sur ma présentation!
Pour ce qui est de moi , je pense déjà t'avoir répondu en MP pour que tu m'accepte........et je ne pense pas non plus te déballer mon CV en public , je vois pas l'interet!!!
Pour ce qui est des soirées , je suis descendu sur La Garde il y à environ 3 semaines , un Vendredi soir , et je n'y ai pas vu de Calibra, tu comprendras que je n'y descend plus depuis , le trajet Barjol=>La Garde n'étant pas le plus simpatique...
Maintenant , si ma présence pose probleme sur quoi que soit , se qui justifierai un tel message de ta part, je reste ouvert à toutes remarques.......
califrédo

califrédo

Type de Calibra (motorisation) : 8s
Passion : plongée et photos sous marine, aéromodélisme

pour tony Empty
MessageSujet: Re: pour tony   pour tony EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:00

salut tonny
j'intersepte ce message pour te dire qu'il n'y à pas de clan ici,
mais nous avons eu affaire à des petits connard qui ont foutu le bordel sur le forum.
sans vouloir prendre la deffense de notre cher et courageux président,il faut comprendre que nous sommes une bande de collègues qui partagent une même passion et non une bande de galabru qui cherche à avoir la plus belle cali du club!...( à bon entendeur ) il n'y a aucun problème à ce que tu te joigne à nous san arrières pensées.
pour ce qui est de l'accueil et de notre présence sur le forum qui est quelque peu légère, c'est que la plus part d'entre nous on un boulot et une famille à assumer, (comme toi aussi je pense)
enfin bref
^pour ma part je te présente mes excuses et laisse les mots de la fin à notre cher président
El diablo
Admin
Admin
El diablo

pour tony Empty
MessageSujet: Re: pour tony   pour tony EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:49

cher tony,
Je rejoins mon ami califredo sur le point qu il n'y a pas de clan mais une porte grande ouverte
il suffit vouloir la franchir et je pensais que c'est ce que tu voulais.
Ma question était simple et concise QUE DEVIENS TU ???

Voici ton dernier message:
tony a écrit:
pour tony Icon_minipostSujet: Re: reprise des rencontres le vendredi 13 Juin pour tony Icon_minipostedSam 7 Juin 2008 - 21:43
A ba voila une bonne nouvelle , je serai normalement présent , histoire de faire connaissance avec vous!!....

Et depuis plus rien, en fait de CV (si c'est comme ca que tu l'as pris j'en suis désolé) j'aurais juste voulu savoir ce que ton projet d'achat avait donné... turbo ou pas
Et quand à la vingtaine de calibristes présents sur le forum, ne connaissant pas beaucoup, s'il te voient lors d'une rencontre, viendront vers toi tout seul! Par contre, lors de nos rencontres, si tu n as pas de calibra, fais nous signe on ne te reconnaitra pas de visage. Surprised

Pour recadrer, ta présence ne me gene pas et si on peux t 'aider à trouver une calibra c'est avec plaisir, mais donne un peu de tes nouvelles, si tu peux poster c'est que le club t'a accepté

Moi c'est ChrisToF ChristoF pasEl diablo tongue
(ps: pour les reponses de swap, il te les a données en MP)
re-ps seuls quelques membres souhaitent la bienvenue au nom du club...

Dernière édition par El diablo le Lun 4 Aoû 2008 - 13:07, édité 1 fois
El diablo
Admin
Admin
El diablo

pour tony Empty
MessageSujet: Re: pour tony   pour tony EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:06

suite à sa demande, je tiens donc a préciser que ToF (allias un autre calibra-man) n'est en rien lié à ces conversations !
aujourd'hui, si je change donc ma signature en *ChristoF* c'est pour appaiser l'esprit du concerné...
il n'y a donc pas ou plus de ToF sur ce forum...
Contenu sponsorisé

pour tony Empty
MessageSujet: Re: pour tony   pour tony Empty

pour tony
Page 1 sur 1