Salut El Diablo ,
En effet , je me connecte plus souvent que je ne poste de message......la réponse à cela est peut etre tout simplement que j'ai posé certaines questions qui sont resté sans réponse (ex: la question sur la voiture de Swap) et aussi que , vous etes environ une vingtaine de membres sur votre forum , et que sa n'a pas l'air simple de s'incruster dans votre "clan", pour exemple , sur 20 membres , seulement 2 m'ont souhaité bienvenue sur ma présentation!
Pour ce qui est de moi , je pense déjà t'avoir répondu en MP pour que tu m'accepte........et je ne pense pas non plus te déballer mon CV en public , je vois pas l'interet!!!
Pour ce qui est des soirées , je suis descendu sur La Garde il y à environ 3 semaines , un Vendredi soir , et je n'y ai pas vu de Calibra, tu comprendras que je n'y descend plus depuis , le trajet Barjol=>La Garde n'étant pas le plus simpatique...
Maintenant , si ma présence pose probleme sur quoi que soit , se qui justifierai un tel message de ta part, je reste ouvert à toutes remarques.......