Valentin
Nombre de messages : 118 Age : 36 Type de Calibra (motorisation) : C20XE de 91 Localisation : Menton (06) Passion : L'automobile Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Calibra Deauville à 100m de chez moi! Lun 28 Avr 2008 - 0:28 | |
| Je sais pas si yen a qui se souviennent, mais l'été dernier vers le mois de septembre, une Deauville m'a suivi quand je suis sorti de cours, mais j'étais en Corsa et j'ai pas réussi à le suivre. Aujourd'hui je suis allé décrasser mes soupapes lol, en revenant je la vois garée juste en haut de ma rue! Je lui ai laissé une carte j'espère qu'on aura une réponse, en début de journée la voiture n'était pas là. C'est une vrai Deauville, elle est rouge, c'est la No 010 c'est marqué sur les deux custodes, elle est en piteux état, pareil que cet été, peinture mate brulée par le soleil, rétros collés au scotch, manque un bas de caisse, jantes de Vectra B CDX, pare chocs fissurés, pare brise avec des éclats, lunette arrière bugnée... c'est dommage elle fait mal à regarder, mais franchement faut pas qu'elle reste comme ça, elle est roulante, si le propriétaire cherche à la vendre alors il faut la sauver!!! J'attend avec impatience son inscription pour avoir plus de détails (si il veut bien s'inscrire lol) | |
|