calibra-club.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés de l'opel Calibra

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bienvenue sur ce nouveau forum

AuteurMessage
calibra-club

Type de Calibra (motorisation) : C20LET

Bienvenue sur ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce nouveau forum   Bienvenue sur ce nouveau forum EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:04

Tres chers calibristes, bienvenue sur notre nouveau forum...
Le précédent ayant disparu (encore un mystère, on ne saura encore jamais ce qui s'est passé)
La refonte de ce dernier ayant été précipitée, nous vous prions de bien vouloir excuser les quelques petits problèmes qui pourraient se produire le temps de tout remettre en forme

Bien évidement, votre Réinscription est nécessaire, et petit à petit nous allons retrouver une vitesse de croisière normale...
Sur ce forum, je recommande à tout le monde d'être Agréable, coutois et amical envers les autres membres... La moquerie exagérée et la méchanceté gratuite se solderont par une expulsion pure et simple de ce forum...
L'esprit du calibra-club du Sud reste intact meme apres un changement total...
Je préciserai que les membres du Forum (anciens ou nouveaux) vont et viennent à leur Gré et ne doivent pas subir de pression de la part des autres, pour quelque motif que ce soit.
Ce forum est bien Dissocié de l'ASSOCIATION CALIBRA-CLUB, les membres actifs ou de passage sur ce forum sont les bienvenus et sont la UNIQUEMENT par besoin ou envie, rien ne leur est ou sera demandé ! (la seule règle sera respectier la netiquette et les autres membres)
Je vous souhaite un bon surf
en attendant que ce forum se remplisse à nouveau

L'équipe du calibra-club du sud
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur ce nouveau forum
Page 1 sur 1